vendredi 1 janvier 2016

Bonne année 2016

Après une très belle année 2015, nous vous souhaitons une magnifique année 2016 ! Comme chaque début d'année, nous profitons de cette période pour dresser un bilan de l'année écoulée...

Bilan de 2015

L'année 2015 aura été, une fois de plus, une année bien remplie.
En premier lieu, nous avons fait évoluer considérablement notre solution de sauvegarde, Arx One Backup :
  • Le logiciel est à présent compatible avec les infrastructure de virtualisation VMWare et s'appuie sur les APIs vStorage. Après les machines virtuelles Hyper-V, Arx One Backup est donc à présent compatible avec celles sous ESX.
  • Notre logiciel pilotant les infrastructures de stockage (Appliances de sauvegarde, serveurs de stockages partenaires...) a également évolué de façon significative : L'ensemble des échanges se déroule à présent par des flux HTTP, les données restant chiffrées en amont de leur transmission. La simplicité d'intégration aux infrastructures réseau avancées (Firewalls, Proxys...) s'en trouve grandement améliorée !
Nous avons également ajouté une corde à notre arc en intégrant la solution de partage de documents en ligne Seafile. Cette solution est hébergée et opérée par nos soins. Elle permet à tous d'échanger simplement et de façon sécurisée des données avec ses collaborateurs, fournisseurs, client...
Enfin, nous avons développé notre chiffre d'affaire de façon significative l'année dernière. Merci à nos partenaires qui nous ont accompagnés dans le bon sens !

Perspectives pour 2016

La nouvelle année sera conduite en suivant deux grands axes :
Nous ne manquerons pas de vous dévoiler toutes ces nouveautés au fil de l'année !