lundi 7 janvier 2013

Bonne année 2013 !

Nous avons survécu à la fin du monde annoncée le 21 décembre 2012 et sommes donc ravis d'être à vos cotés pour aborder l'année 2013 !
Par conséquent, nous vous souhaitons une année 2013 la plus heureuse, épanouissante et exaltante possible !

Retrospective sur 2012

Malgré le contexte de crise touchant sévèrement les entreprises de la zone Euro, nous avons maintenu un bonne progression de notre chiffre d'affaires, ce qui est une excellente nouvelle.
Nos clients nous restent fidèles et s'épanouissent à nos cotés. Nous les en remercions très sincèrement.
Malheureusement, nous avons noté une agressivité accrue de nos confrères accompagnée d'un tassement important de leurs marges. Hors il n'y a pas de miracle, quand on vend des prestations de services et que l'on baisse ses prix, cela a forcément un impact sur la qualité du service…
Nos souhaits de professionnalisation des offres de sauvegarde pour 2012 ne s'est hélas pas réalisé…

Cap vers 2013

Nos objectifs en 2013 sont multiples.
  • Le premier, et le plus important, est de conserver la même qualité de service, la même présence et les mêmes relations avec nos clients. C'est, pour nous, la clé de leur fidélité et de notre développement.
  • Le deuxième est de développer notre présence au travers de partenaires commerciaux. Le besoin pour des solutions de sauvegarde professionnelles est omniprésent, mais encore faut-il s'appuyer sur des partenaires compétents !
  • Enfin, le troisième, et non des moindres est de continuer à développer notre solution de sauvegarde. Ne l'oublions pas, si la fiabilité du matériel sur lequel on écrit est importante, la qualité du logiciel sauvegarde est primordiale ! Ce n'est pas le matériel qui fait la sauvegarde, mais bien le logiciel.
Nous travaillons actuellement sur les évolutions majeures de notre logiciel de sauvegarde en mode SaaS et vous pouvez compter sur nous pour vous en tenir informés au fil de l'eau !